Charly Chevalley nommé directeur de l’offre médico-sociale de l’ARS Hauts-de-France

Actualité

​​​​​​​Diplômé de l’EHESP et de Sciences Po Paris, Charly Chevalley prendra ses fonctions de directeur de l’offre médico-sociale à compter du 5 février prochain.

Diplômé de l’EHESP et de Sciences Po Paris, Charly Chevalley prendra ses fonctions de directeur de l’offre médico-sociale à compter du 5 février prochain. Engagé depuis plus d’une dizaine d’années dans le secteur médico-social, Charly Chevalley occupait la fonction de conseiller ministériel auprès de Fadila Khattabi, ministre déléguée chargée des personnes handicapées.

Engagé depuis plus d’une dizaine d’années dans le secteur médico-social, Charly Chevalley a évolué 10 ans au sein du Groupement des associations partenaires d’action sociale (GAPAS) où il a débuté sur des missions relatives à la qualité des accompagnements (promotion de la bientraitance, prévention et traitement de la maltraitance, garantie des droits, pilotage des démarches d'amélioration continue) pour terminer sur une mission de directeur de la stratégie et du développement.

A partir de 2022, il rejoint le cabinet de la ministre déléguée chargée des Personnes Handicapées Geneviève Darrieussecq comme conseiller « transformation de l’offre médico-sociale, attractivité des métiers et autodétermination », fonction renouvelée auprès de la ministre Fadila Khattabi. Dans le cadre de ses fonctions ministérielles, Charly Chevalley a notamment été mobilisé sur la préparation et le suivi de la mise en œuvre des mesures de la Conférence nationale du handicap ainsi que sur le pilotage d'ateliers du Conseil national de la refondation « Bien Vieillir »