Résultats d'AAP : création de 55 places d’appartement de coordination thérapeutique « Un chez soi d’abord » dans l'Oise

Actualité
entretien d'embauche

L’ARS Hauts-de-France a lancé l’appel à projets pour la création de 55 places d’appartement de coordination thérapeutique « Un chez soi d’abord » (ACT un chez soi d’abord ») visant à couvrir les besoins des territoires de proximité de l’offre médico-sociale de l’Oise.

Une candidature a été reçue par les services de l’ARS Hauts-de-France et ont été déclarées recevables.
La commission d’information et de sélection d’appel à projets médico-sociale, placée auprès du directeur général de l’ARS Hauts-de-France, s’est réunie le 5 décembre 2025 et a établi le classement du projet au regard des critères définis par le cahier des charges :
 

POSITIONPORTEUR DE PROJET
1GCSMS Un chez soi Oise

NB : Cet avis obligatoire ne lie pas l’autorité qui délivrera l’autorisation dans un délai maximum de six mois à compter de la date limite de dépôt des projets fixée au plus tard le 24 avril 2026

Le présent avis fera l’objet d’une publication au Recueil des Actes Administratifs de la Préfecture de Région Hauts-de-France.