Résultats de l'appel à projets sur la création de places d’appartement de coordination thérapeutique dans l’Oise

Actualité

L'appel à projet relatif à la création de places d’appartement de coordination thérapeutique « Un chez soi d’abord » sur le territoire de démocratie sanitaire de l’Oise est déclaré infructueux en raison de l’absence de candidatures dans le délai imparti de l’appel à projets.

L'appel à projet relatif à la création de 55 places d’appartement de coordination thérapeutique « Un chez soi d’abord » pour la prise en charge de personnes sans abri, souffrant de troubles psychiatriques sévères sur le territoire de démocratie sanitaire de l’Oise est déclaré infructueux en raison de l’absence de candidatures dans le délai imparti de l’appel à projets.  

Aller plus loin

Contact

Direction de la prévention et de la promotion de la santé pour les appels à projets relevant du secteur des personnes en difficultés spécifiques : ars-hdf-pps-addictions-aap@ars.sante.fr