Maxime Moulin nommé directeur de cabinet du directeur général de l’ARS Hauts-de-France

Communiqué de presse

Maxime Moulin est nommé directeur de cabinet
du Pr Benoit Vallet, directeur général de l’ARS Hauts-de-France, à compter du 1er octobre.

Diplômé de l’Institut régional d’administration, Maxime Moulin a rejoint l’ARS Nord-Pas-de-Calais en 2013 comme chargé de mission contrôle et expertise financière avant de devenir en 2017 agent comptable – et membre du comité exécutif – de l’ARS Hauts-de-France. Il occupe en parallèle depuis le début de la crise sanitaire des fonctions de coordonnateur de cellule contact tracing.

Maxime Moulin prendra à compter du 1er octobre la tête du cabinet du directeur général. Il sera épaulé par Adélie Sornin qui a rejoint la chefferie de cabinet en septembre après avoir été journaliste puis chargée de mission auprès de la présidente de la fondation Louis Vicat.

Aurélien Caron, membre du Conseil d’Etat qui avait rejoint l’Agence au 1er janvier 2021 pour venir en renfort de la direction générale dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire et occupait les fonctions de chef de cabinet depuis le 1er avril, quittera quant à lui le cabinet au 1er novembre pour reprendre ses fonctions au sein du Conseil d’Etat.