Hauts-de-France

L'ARS lance "Bouge avec moi", un programme expérimental pour favoriser l'activité physique

Actualité
Date de publication
Visuel
Image Source
Bouge avec moi - capture du site
Notre Agence lance "Bouge avec moi", un programme expérimental pour lutter contre la sédentarité et favoriser l'activité physique dans la région. Il s'adresse prioritairement aux femmes issues des classes moyennes et populaires. Une première en France dans ce domaine : ce programme s'appuie sur les principes du marketing social et sur une stratégie de communication par les réseaux sociaux.
Corps de texte

La plateforme « bouge avec moi » est une initiative, lancée par l’agence régionale de santé Hauts-de-France. Elle vous aide le plus concrètement possible à bouger au quotidien, pratiquer une activité physique ou un sport, que ce soit de manière autonome ou encadrée. « Bouge avec moi », c’est une foultitude d’idées, d’astuces, d’informations, de  ressources, d’adresses ou de dates d’événements dans la région, bref… des solutions adaptées à vos envies ! Mais c’est aussi une communauté active, dynamique et motivante qui vous entraînera dans la bonne humeur et à votre rythme tout au long de l’année, car elle partage l’idée que bouger, c’est bien plus facile quand on est ensemble !

Que vous soyez au travail, chez vous, ou à l’extérieur pendant votre temps libre, chaque moment de la journée est une opportunité pour retrouver le plaisir de bouger plus. À vous de découvrir celle qui est faite pour vous !

En savoir plus sur le programme Bouge avec moi.