Hauts-de-France

Date de publication
Visuel
rapport activité visuel
Retrouver en 60 pages un panorama de l’action de l’ARS Hauts-de-France en 2018.
Corps de texte

Projet régional de santé, prévention, accès aux soins, efficience du système de santé, protection de la population, qualité des prises en charge, démocratie en santé... notre rapport annuel 2018 dresse un panorama de l’engagement de l’Agence en faveur de la santé dans les Hauts-de-France. Il témoigne de l’ancrage territorial de l’Agence, au plus près des collectivités et de la population, ainsi que des démarches partenariales que l’ARS noue avec l’ensemble des acteurs de santé locaux et régionaux.

Arnaud Corvaisier, Directeur général par intérim : « en 2018 plus encore que les années précédentes, l’action de l’Agence s’est inscrite dans une double dimension d’engagement quotidien et de vision de long terme, en poursuivant un objectif global : réduire les inégalités sociales et territoriales de santé, de façon à rendre la santé et l’accès aux soins plus équitables pour tous dans les Hauts-de-France ».

Aller plus loin

Bloc Liens Utiles