Hauts-de-France

Elections professionnelles 2018 dans la fonction publique hospitalière

Actualité
Date de publication
Visuel
main qui glisse un bulletin de vote dans une urne
Le renouvellement général des instances représentatives du personnel, commune aux trois versants de la fonction publique, a été fixée par le ministre de l’action publique et des comptes publics, au jeudi 6 décembre 2018.
Corps de texte

Les élections professionnelles dans la fonction publique hospitalière concernent les instances suivantes : les comités techniques d’établissements (CTE) des établissements publics de santé et des établissements sociaux et médico-sociaux, commissions administratives paritaires locales (CAPL), commissions administratives paritaires départementales (CAPD) et commissions consultatives paritaires (CCP) de la fonction publique hospitalière. Les membres de ces instances de dialogue social sont élus pour quatre ans.

Vos correspondants au sein de l’ARS Hauts-de-France pour ces élections professionnelles 2018 dans la fonction publique hospitalière sont : 

  • Stéphanie BERTON (03.62.72.88.61)
  • et en son absence, Caroline FOVEAU-DEFONTAINE (03.62.72.78.53) ou Mélanie DHOUR (03.62.72.79.87)

Les messages relatifs à ces élections doivent être adressés à

  ARS-HDF-DOS-ELECTIONS-FPH@ars.sante.fr 

Nous vous invitons également à consulter la page dédiée aux élections professionnelles 2018 dans la fonction publique hospitalière figurant sur le site internet du ministère des solidarités et de la santé.