Hauts-de-France

Création d’une unité d’accueil temporaire pour enfants et adolescents présentant des troubles autistiques (Somme)

Appel à projets / candidatures
Médico-social
Statut
En cours d'attribution
Visuel
enfant assis seul autisme
Accroche
Le présent appel à projets porte sur la création d’une unité d’accueil temporaire innovante de 8 places pour la prise en charge d’enfants et d’adolescents présentant des troubles du spectre autistique dans le département de la Somme.
Corps de texte

Procédure :
La mise en œuvre de cet appel à projets incombe à l’Agence Régionale de Santé Hauts-de-France, compétente pour délivrer l’autorisation.
La clôture de cet appel à projets est fixée au lundi 04 septembre 2017 (16h pour un dépôt à l’ARS ou cachet de la Poste faisant foi).
La date prévisionnelle de la commission d’information et de sélection chargée de l’examen et du classement des projets est fixée au jeudi 30 novembre 2017.
La décision d’autorisation et le début de mise en œuvre de l’unité interviendront au plus tôt suivant cette commission et au plus tard dans les six mois suivant la date limite de dépôt des dossiers.

Candidatures :
Il convient de renvoyer votre candidature conformément aux exigences de l’avis d’appel à projets, du cahier des charges et de l’ensemble des annexes, téléchargeables ci-dessous.