Création de dispositifs d’astreinte mutualisée d’IDE de nuit en EHPAD

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours
Visuel
Infirmier en EHPAD
Accroche
Afin d’améliorer la qualité et la sécurité de la prise en charge des résidents la nuit en EHPAD, l’agence régionale de santé Hauts-de-France souhaite poursuivre et développer à l’ensemble des EHPAD de la région, la mise en place du dispositif d’astreinte mutualisée d’IDE de nuit, initiée en 2017, à travers le lancement d’un nouvel appel à candidature.
Corps de texte

L’objet du présent appel à candidature porte sur la création de nouveaux dispositifs sur le territoire dans le cadre de la 3ème année de financement prévue par le ministère de la santé et des solidarités.

Les modalités de candidature sont spécifiées dans l’avis d’appel à candidature et dans le cahier des charges annexés au présent appel. Ces documents fixent les critères d’éligibilité, les objectifs attendus, les modalités d’organisation et de coopération,  les modalités de financement, le suivi et l’évaluation du dispositif, le calendrier prévisionnel, le contenu du dossier de candidature.

Le dossier de candidature complet (fiche d’inscription + éléments en réponse aux besoins décrits dans le cahier des charges) est à adresser par courrier en recommandé avec accusé de réception, en 1 exemplaire, accompagné d’une clé USB comprenant l’ensemble des éléments sous format pdf, à l’adresse suivante :

Agence Régionale de Santé Hauts-de-France
Direction de l’Offre Médico-Sociale
Sous-direction Planification Programmation Autorisation
AAC IDE NUIT
556 avenue Willy Brandt
59777 EURALILLE

Clôture de l’appel à candidatures : 

Au regard du contexte épidémique lié au coronavirus COVID 19, la clôture de l’appel à candidatures « astreinte mutualisée IDE de nuit en EHPAD » est reporté du vendredi 3 avril 2020 à minuit au mardi 15 septembre 2020 à minuit. 

Les dossiers parvenus après la date limite de dépôt ne seront pas recevables.