Hauts-de-France

Avis de classement de la commission d’appel à projets pour la création ou l’extension de 10 places de Lits Halte Soins Santé (LHSS)

Actualité
Date de publication
Visuel
lit médicalisé
L’ARS Hauts-de-France a lancé l’appel à projets pour la création ou l’extension de 10 places de Lits Halte Soins Santé (LHSS) dont 5 places dans le département du Pas-de-Calais et 5 places dans le département de la Somme.
Corps de texte

Pour le département de la Somme, aucune candidature n’a été reçue.

Pour le département du Pas de Calais, une candidature a été reçue par les services de l’ARS Hauts-de-France et a été déclarée  recevable.

La commission d’information et de sélection d’appel à projets médico-sociale, placée auprès du Directeur Général par intérim de l’ARS Hauts-de-France, s’est réunie le 23 avril 2019 et a établi le classement des projets au regard des critères fixés par le cahier des charges :

Position n° Porteur de projet
1 APSA du Pas de Calais

NB : Cet avis obligatoire ne lie pas l’autorité qui délivrera l’autorisation dans un délai maximum de six mois à compter de la date limite de dépôt des projets, au plus tard le 19 juin 2019.

Le présent avis fera l’objet d’une publication au Recueil des Actes Administratifs de la Préfecture de Région Hauts-de-France.

Aller plus loin

Documents à télécharger